NovaPans

Handpans abordables, de haute qualité et livraison rapide
INTRODUCTION - Q/Rs

Pourquoi les Handpans sont-ils chers?

Parce que le Hang était un instrument totalement novateur et que ses créateurs ont interrompu sa production, une porte a été ouverte à des fabricants partout dans le monde pour profiter de cette opportunité commerciale. Les nouveaux fabricants de Handpans ont maintenu le prix original de $1000 avant de se rendre compte de la magnitude de la demande. Ils ont donc augmenté les prix de 100% à 200% ($2000-$3000). Pendant des années, les gens n’arrivaient pas a croire le fait qu’ils avaient perdu l’opportunité d’acheter un Hang « original » pour son prix original. Cependant, une petite minorité a succombé au désir de mettre la main sur un Handpan, mais d’autres ont tenu bon, car ils anticipaient des temps où les Handpans deviendraient plus abordables. Ce n’est qu’en 2016 que les Handpans ont atteint des prix similaires a ceux qui étaient originalement les leurs avant 2006, probablement car il y avait plus de 30 fabricants dans tout le monde et que la compétition est devenue une réalité.

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

Voir nos avis spécifiques et plus d'information sur www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour à tous! Bienvenue sur NovaPans! Si nous ne sommes pas occupés jouant de la musique, nous sommes probablement en train de fabriquer passionnément des instruments!

 

Je suis tombé amoureux des handpans quand je découvris le Hang Drum original pendant la période de révisions universitaires en 2014. J’ai immédiatement souhaité en avoir un, non seulement pour échapper aux examens mais à toute sorte de stress. J’ai découvert qu’en écoutant les sons du Hang j’étais capable de vider mon esprit, grâce a ses magnifiques tonalités et ses rythmes résonants. J’ai donc essaye d’en acheter un. Inutile de préciser que je fus scandalisé…

À PROPOS DE NOUS

NovaPans

Affordable, High Quality and Quick Delivery Handpans
INTRODUCTION - Q/As

Why are Handpans so expensive to buy?

Since the Hang was a completely new instrument and the original inventors stopped producing them, there opened a window for makers anywhere in the world to take advantage of this 'market opportunity'. New Handpan makers reiterated the original price of the Hang of $1000 before realising the demand was so large, that they inflated prices by more than 100% to 200% ($2000-3000). For years, people were incredulous the fact that they had missed out the chance of buying an 'original' Hang and for its original price. However, a minority of people succumbed to this eagerness to get their hands on a Handpan, yet others held their ground, anticipating a time when Handpans might be more affordable. It took until 2016 before Handpans reached close to their original prices from before 2006, probably since the number of makers worldwide exceeded 30 and competition became a reality.

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

See our specific reviews and more info. at www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 

Hello Everybody! Welcome to NovaPans! If we’re not busy playing musical instruments, we’re usually passionately busy making them!

 

I fell in love when I first came across the original Hang Drum online during my exam revision for College back in 2014. I immediately wished I had one, not just to escape the exams but all sorts of other stress. I found that by just listening to the Hang I was always able to cleanse my mind thanks to its beautiful overtones and resonate notes. And then I tried to buy one. Well, I was shocked...

ABOUT US