NovaPans

Handpans abordables, de haute qualité et livraison rapide
INTRODUCTION - Q/Rs

Qu'est-ce qu'un Handpan?

Le Handpan, “Hang” ou “Hang Drum”, de son nom original, est un instrument steelpan convexe, dont on pourrait comparer la forme a celle d’une navette OVNI et les sons à ceux d’un instrument steelpan traditionnellement caribéen (Trinidad et Tobago). L’instrument a acquis une formidable popularité mondiale, particulièrement à cause de sa superbe sonorité, sa forme, ses couleurs, mais principalement a cause de l’intuitivité et la facilité avec lesquelles cet instrument se joue.

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

Voir nos avis spécifiques et plus d'information sur www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
À PROPOS DE NOUS

Bonjour à tous! Bienvenue sur NovaPans! Si nous ne sommes pas occupés jouant de la musique, nous sommes probablement en train de fabriquer passionnément des instruments!

 

Je suis tombé amoureux des handpans quand je découvris le Hang Drum original pendant la période de révisions universitaires en 2014. J’ai immédiatement souhaité en avoir un, non seulement pour échapper aux examens mais à toute sorte de stress. J’ai découvert qu’en écoutant les sons du Hang j’étais capable de vider mon esprit, grâce a ses magnifiques tonalités et ses rythmes résonants. J’ai donc essaye d’en acheter un. Inutile de préciser que je fus scandalisé…

NovaPans

Affordable, High Quality and Quick Delivery Handpans
INTRODUCTION - Q/As

What is a Handpan? 

The Handpan, or 'Hang' or 'Hang Drum', as it is originally called, is a convex-shaped steelpan instrument, which resembles the shape of a UFO and the sounds of a traditional Caribbean (Trinidad and Tobago) Steel Pan instrument. The instrument has gained tremendous worldwide popularity specially because of its gorgeous sound, shape and colour, but primarily because of how easy and intuitive an instrument it is to play.

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

See our specific reviews and more info. at www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
ABOUT US

Hello Everybody! Welcome to NovaPans! If we’re not busy playing musical instruments, we’re usually passionately busy making them!

 

I fell in love when I first came across the original Hang Drum online during my exam revision for College back in 2014. I immediately wished I had one, not just to escape the exams but all sorts of other stress. I found that by just listening to the Hang I was always able to cleanse my mind thanks to its beautiful overtones and resonate notes. And then I tried to buy one. Well, I was shocked...