NovaPans

Handpans abordables, de haute qualité et livraison rapide
INTRODUCTION - Q/Rs

Combien payer pour un Handpan?

NovaPans vend ses Handpans pour moins de $780 lors d’offres spéciales, en dépendant du modèle, l’état actuel du Handpan et le type de commande. D’autres fabricants de Handpans et revendeurs de NovaPans vendent les leurs pour au moins $1400+. Il est vrai que le Hang original se vantait d’un son original, mais il n’existe qu’un très petit nombre de ceux-ci, et s’ils sont en vente, ils sont souvent au prix de $3000+. Ne dépensez jamais plus de $1400 pour un Handpan avec lequel vous débutez. Certains vendeurs diront que leur propre Handpan a un son supérieur, alors que cette décision ne peut être faite que par celui qui l’écoute. Ecoutez différents types de Handpans, recherchez leur versatilité (échelle, gamme, harmonies, taille, forme, prix, etc.) et faites une décision basée sur ce que vous pensez vous convient le mieux, et non pas sur ce que les autres vous diront!  

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

Voir nos avis spécifiques et plus d'information sur www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour à tous! Bienvenue sur NovaPans! Si nous ne sommes pas occupés jouant de la musique, nous sommes probablement en train de fabriquer passionnément des instruments!

 

Je suis tombé amoureux des handpans quand je découvris le Hang Drum original pendant la période de révisions universitaires en 2014. J’ai immédiatement souhaité en avoir un, non seulement pour échapper aux examens mais à toute sorte de stress. J’ai découvert qu’en écoutant les sons du Hang j’étais capable de vider mon esprit, grâce a ses magnifiques tonalités et ses rythmes résonants. J’ai donc essaye d’en acheter un. Inutile de préciser que je fus scandalisé…

À PROPOS DE NOUS

NovaPans

Affordable, High Quality and Quick Delivery Handpans
INTRODUCTION - Q/As

How much should I pay for a Handpan?

NovaPans sells its Handpans for anything as low as $780 at times, depending on the model, current status of Handpan and type of order. Other Handpan makers and resellers of NovaPans sell theirs for at least $1400+. It is true that the original Hang had boasted an original sound but there are very few of these around, and if for sale, are often sold at $3000+. Never spend more than $1400 on a Handpan that you are just starting off with. Sellers will argue that their own Handpan's sound is superior when really, this is a decision that is never better made than the listener themselves. Have a listen to a lot of Handpans, research their versatility (scale, range, harmonics, size, shape, price etc.) and make a decision based on what you believe suits you best, not what people tell you!  

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

See our specific reviews and more info. at www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 

Hello Everybody! Welcome to NovaPans! If we’re not busy playing musical instruments, we’re usually passionately busy making them!

 

I fell in love when I first came across the original Hang Drum online during my exam revision for College back in 2014. I immediately wished I had one, not just to escape the exams but all sorts of other stress. I found that by just listening to the Hang I was always able to cleanse my mind thanks to its beautiful overtones and resonate notes. And then I tried to buy one. Well, I was shocked...

ABOUT US