NovaPans

Handpans abordables, de haute qualité et livraison rapide
INTRODUCTION - Q/Rs

Deviendront-ils plus accessibles? 

De nouveaux fabricants tels que NovaPans, ont commencé en tant que clients eux-mêmes, cherchant leur propre Handpan pour pouvoir jouer. Après la désillusion causée par la découverte des prix exorbitants, les attentes excessives, les listes d’attentes, et, fondamentalement, le secret et la mentalité limite sectaire qui entourait l’acquisition d’un Handpan, NovaPans a décidé de simplement fabriquer leur propres Handpans. Nous nous sommes rendu compte que plus de 8000 personnes autour du monde qui voulaient acquérir un Handpan ne voulaient pas l’acheter pour le cacher ou le garder pour eux-mêmes ; ils voulaient simplement acheter un bel instrument qu’ils pourraient partager avec quiconque et très littéralement, grâce à la courbe d'apprentissage peu élevée du Handpan. NovaPans a commencé par vendre ses Handpans a $1000, par apprendre à ses clients comment jouer leur Handpan et par proposer des remises sur les deuxième et troisième achats et même pour des recommandations a leurs proches. Nous avons créé une communauté de personnes se sentant réellement bienvenus et non pas dissuadés par l’ethos original qui a submergé le monde des Handpans. Après 18 mois, 300 ventes, 52 avis de 5 étoiles sur un site (www.novapans.etsy.com) et plein d’autres clients heureux, NovaPans est fier d’être le fabricant de Handpans le plus abordable au sien du marché, avec le meilleur niveau de service au client, le meilleur rythme de livraison (entre 1 et 3 semaines) et la meilleure accessibilité en ce qui concerne l’apprentissage du Handpan.

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

Voir nos avis spécifiques et plus d'information sur www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour à tous! Bienvenue sur NovaPans! Si nous ne sommes pas occupés jouant de la musique, nous sommes probablement en train de fabriquer passionnément des instruments!

 

Je suis tombé amoureux des handpans quand je découvris le Hang Drum original pendant la période de révisions universitaires en 2014. J’ai immédiatement souhaité en avoir un, non seulement pour échapper aux examens mais à toute sorte de stress. J’ai découvert qu’en écoutant les sons du Hang j’étais capable de vider mon esprit, grâce a ses magnifiques tonalités et ses rythmes résonants. J’ai donc essaye d’en acheter un. Inutile de préciser que je fus scandalisé…

À PROPOS DE NOUS

NovaPans

Affordable, High Quality and Quick Delivery Handpans
INTRODUCTION - Q/As

Is anyone trying to make Handpans more accessible? 

We want handpans to be available and accessible to everybody. Other makers, even NovaPans, started off as customers themselves, looking for their own handpan to buy and play. After the disappointment in finding out about the extortionate prices, excessive waiting times, waiting lists, and ultimately, the whole secrecy and borderline cult-mentality which surrounded getting a handpan, NovaPans decided to just simply make their own. We realised that the 8000+ people globally which wanted a Handpan didn't want to buy it to hide it, or keep it for themselves; they just wanted to play a beautiful instrument which they could share with anyone, and quite literally thanks to the Handpan's low learning curve. NovaPans began by selling its handpans for $1000, teaching people how to play their handpans and offering discounts on second and third purchases, and even referrals to their friends. We created a community of people which actually felt welcome and not dissuaded by the original ethos which submerged the world of Handpans. After 18 months, 300 sales, 52 5*star reviews on one site (www.novapans.etsy.com) and many more happy customers, NovaPans prides itself as the most affordable Handpan maker on the market, with the highest level of customer service, the fastest turnaround rate (from 1-3 weeks) and the best accessibility to learning to the Handpan. 

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

See our specific reviews and more info. at www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 

Hello Everybody! Welcome to NovaPans! If we’re not busy playing musical instruments, we’re usually passionately busy making them!

 

I fell in love when I first came across the original Hang Drum online during my exam revision for College back in 2014. I immediately wished I had one, not just to escape the exams but all sorts of other stress. I found that by just listening to the Hang I was always able to cleanse my mind thanks to its beautiful overtones and resonate notes. And then I tried to buy one. Well, I was shocked...

ABOUT US