NovaPans

Handpans abordables, de haute qualité et livraison rapide
INTRODUCTION - Q/Rs

Où puis-je acheter un Handpan?

Les Handpans sont vendus partout en ligne. Vous pouvez les trouver sur Etsy, Amazon, Ebay et d’autres sites moins connus, comme Gumtree et Reverb. Si vous pouvez faire confiance ou pas a ces vendeurs est une autre question. Il est toujours important de savoir a qui vous avez affaire, leurs antécédents, les antécédents du Handpan, et plus précisément, quelles options vous avez après l’achat de l’un de leurs Handpans.

NovaPans offre un chat de service client rapide, un contact par courriel, et si cela est urgent, une ligne téléphonique où des clients ou des potentiels acheteurs peuvent se mettre en contact et recevoir un retour rapide. Nous proposons aussi une politique de renvoi qui pose que si vous n’êtes pas satisfait de votre Handpan à la suite des premières semaines après l’envoi vous pouvez l’échanger par un autre ou bien recevoir un remboursement complet.

Plus d'information et plus de contenus intéressants peuvent être trouvés au sein de ce site web surwww.novapans.com ou bien sur notre boutique Etsy surwww.novapans.etsy.com

Enjoy!

NovaPans

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

Voir nos avis spécifiques et plus d'information sur www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 
À PROPOS DE NOUS

Bonjour à tous! Bienvenue sur NovaPans! Si nous ne sommes pas occupés jouant de la musique, nous sommes probablement en train de fabriquer passionnément des instruments!

 

Je suis tombé amoureux des handpans quand je découvris le Hang Drum original pendant la période de révisions universitaires en 2014. J’ai immédiatement souhaité en avoir un, non seulement pour échapper aux examens mais à toute sorte de stress. J’ai découvert qu’en écoutant les sons du Hang j’étais capable de vider mon esprit, grâce a ses magnifiques tonalités et ses rythmes résonants. J’ai donc essaye d’en acheter un. Inutile de préciser que je fus scandalisé…

NovaPans

Affordable, High Quality and Quick Delivery Handpans
INTRODUCTION - Q/As

Where can I buy a Handpan?

Handpans are sold all over the internet. You can find them on Etsy, Amazon, Ebay, and some other less know sites such as Gumtree and Reverb. Whether these are sellers you can trust is another question. It is always important to know who you are buying from, their background, the background of the Handpan, and most importantly, what options you have after purchasing one of their Handpans.

 

NovaPans offers a prompt customer service chat, email, and if urgent, phone line where customers or prospective buyers can get in touch and receive immediate feedback. We also offer a return policy where if you are unhappy with your Handpan within the first few week of delivery then you may exchange it for a new one or a full refund.

Further information and interesting content can be found all over this website at www.novapans.com or from our Etsy store at www.novapans.etsy.com

Enjoy!

NovaPans

handpan drum, hang drum, handpan for sale, handpan price, hang musical instrument, handpan instrument, panart hang drum for sale, buy hang drum, handpan, steel tongue drum, handpan drum for sale, hang instrument, halo drum, hang drum price,

See our specific reviews and more info. at www.novapans.etsy.com

 
 
 
 
 
 
 
 
ABOUT US

Hello Everybody! Welcome to NovaPans! If we’re not busy playing musical instruments, we’re usually passionately busy making them!

 

I fell in love when I first came across the original Hang Drum online during my exam revision for College back in 2014. I immediately wished I had one, not just to escape the exams but all sorts of other stress. I found that by just listening to the Hang I was always able to cleanse my mind thanks to its beautiful overtones and resonate notes. And then I tried to buy one. Well, I was shocked...