A propos de nous

Bonjour à tous et à toutes! Bienvenue chez NovaPans! Si nous ne sommes pas occupés à jouer des instruments musicaux, nous sommes probablement occupés à les fabriquer avec passion !

Je suis tombé amoureux des handpans quand je découvris le Hang Drum original pendant la période de révisions universitaires en 2014. J’ai immédiatement souhaité en avoir un, non seulement pour échapper aux examens mais à toute sorte de stress. J’ai découvert qu’en écoutant les sons du Hang j’étais capable de vider mon esprit, grâce a ses magnifiques tonalités et ses rythmes résonants. J’ai donc essaye d’en acheter un. Inutile de préciser que je fus scandalisé par les prix exorbitants ! Je cherchais des alternatives, mais si ce n’était pas un Hanpan mal accordé et esthétiquement peu attrayant, c’était le Handpan standard qui était vendu pour au moins £1200 – et ceux-ci n’étaient que les modèles standards ! Mon but était de changer cela. Maintenant, avec un team de musiciens et de fabricants d’instruments musicaux venant de l’Europe et de l’Asie, je fabrique des Handpans abordables, de qualité et de livraison rapide venant du Royaume-Uni. Le procès de production implique l’achat des ressources pertinentes, le façonnage de ces ressources pour atteindre les dimensions et les tailles des Handpans demandés et l’accordage des drums (ce que je fais). J’aide aussi a transporter les instruments, parfois en les transportant comme articles personnels depuis l’Asie ou en les envoyant comme chargement spécial vers le Royaume-Uni. Autrefois, je ne faisais qu’écouter ces magnifiques instruments pour me relaxer et transcender d’un monde a l’autre, mais maintenant je les joue, et je peux dire assurément que les Handpans sont de loin les instruments les plus inspirateurs que je n’ai jamais joué (et je joue plusieurs instruments traditionnels).

Nous avons maintenant notre propre petit magasin, qui aide à promouvoir l’accès à ces instruments surnaturels, et les profits nous aident à continuer le développement des handpans. Etsy nous a semblé le moyen le plus authentique et professionnel de publiciser ces instruments très spéciaux, et je suis sur que la communauté de handpans et d’autres mélomanes apprécieront le service fantastique que nous proposons !

Pour nos dernières mises à jour, nouveaux modèles, couleurs, pour des commandes spéciales ou informations sur les soldes, ajoutez-moi à vos favoris et je resterai en contact! N’hésitez pas à me contacter. Les autres services que je propose sont : handpans personnalisés (accordage, taille et couleur), collection/envoi de handpans à Londres (ou East Sussex) et cours de handpan et tutoriels.

Toutes nos vidéos de handpans peuvent être trouvées sur cette playlist:

 https://www.youtube.com/playlist?list=PLa5-1lI2UN27FORGOSfV9d4ZSve_XjJBK

 

Merci!

NovaPans

About Us

Hello Everybody! Welcome to NovaPans! If we’re not busy playing musical instruments, we’re usually passionately busy making them!

 

I fell in love when I first came across the original Hang Drum online during my exam revision for College back in 2014. I immediately wished I had one, not just to escape the exams but all sorts of other stress. I found that by just listening to the Hang I was always able to cleanse my mind thanks to its beautiful overtones and resonate notes. And then I tried to buy one. Well, I was shocked to discover that Hangs or 'Handpans' were sold at extortionate prices! I looked for alternatives but still, if it wasn't a handpan that was poorly tuned and aesthetically unattractive, it was the standard handpan being sold for up of £1200 - and these were just standard models! My goal was to change that. Now, along with a team of musicians and musical instrument manufacturers based in Europe and Asia, I manufacture and organise affordable, quality and quick-delivery handpans from the UK. The production process involves the team purchasing the relevant resources, shaping them to the specific dimensions and sizes of the handpans requested and then tuning the drums (which is what I help with). I also help transport these instruments, sometimes by carrying them as personal items back from Asia or by getting them specially sent over to the UK. I once only listened to these beautiful instruments to relax and transcend from one world to another, but now I play them and can assuredly say that these are by far the most inspiring musical instruments that I have ever played (and I play several different traditional instruments).

 

We now have our little business which helps to promote access to these unearthly instruments and whose profits help continue the development of these handpans. Etsy seemed the most genuine and professional medium of advertising these very special instruments and I'm sure the community of handpan and other music lovers will appreciate the fantastic service we are offering!

 

For the latest news on handpans, models, colours, personal requests and future discounts, please add me to your favourites and I will keep in touch! Or please don't hesitate to contact me. Other services I can offer are: custom made handpans (tuning, size and colour), collection/delivery of handpans in London (or East Sussex) and handpan teaching services and tutorials.

 

All handpan videos can be found in this playlist: https://www.youtube.com/playlist?list=PLa5-1lI2UN27FORGOSfV9d4ZSve_XjJBK

 

Thank you!

NovaPans